Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens

Page   Page 381 sur 381   
 « Précédent  1 2 3 ... 379 380 381
  
Auteur
bouffie
Membre
#5,701 | Posté le:
28 Jan 2018 17:17
 
bonjour a toutes et tous

un petit coucou amical pour vous donner des nouvelles de mes fifilles.
elle ont maintenant presque 10 et presque 13 ans mais elle vont au mieux heureusement et m apportent tant d'amour et de douceur de vie, elles m ont adopté sans restriction au point que ma caniche de 10 ans ne supporte pas qu une autre personne la prenne dans ses bras
parfois j ai les larmes aux yeux de voir comment elle m aime.

si vous voulez me parler des vôtres je serai heureuse de vous lire

je voulais aussi partager avec vous une petite histoire qui m est arrivée récemment

voila quelques semaines une de mes soeurs a eu un de ses chats décédé et c était un chat avec lequel elle avait une fusion exceptionnelle et l après midi de sa mort alors que j étais chez elle, en regardant machinalement par la fenêtre je vois sur le muret de sa terrasse assis, majestueux, un magnifique chat d une blancheur immaculée, irréel aux longs poils angora que nous n avions jamais vu dans le quartier , j appelle ma soeur qui était en pleurs a côté du corps de son chat mort elle vient voir, et ce chat a passé un long moment à nous regarder fixement. ensuite le temps que je sorte pour le voir de plus près il avait disparu, parti.
coïncidence ou signe je ne sais pas mais ça a été vraiment troublant car nous ne l avons jamais revu.

un grand merci à tous ceux et celles qui aiment les animaux et beaucoup de courage car on voit tellement d horreurs faites par les soit disant humains que c est très difficile de vivre en voyant tout ça

Auteur
bouffie
Membre
#5,702 | Posté le:
28 Jan 2018 17:33
 
je voulais rajouter une pensée pour ceux qui ont disparu du site c est triste

Auteur
fabyyy6259
Membre
#5,703 | Posté le:
31 Jan 2018 17:32
 
bonjour Bouffie

de mon côté j’éprouve encore beaucoup de tristesse et de manque de la perte de mon Urban
même si appy, son demi frère qui vieillit et commence a faire des crises d’épilepsie et nelfik sont là pour me donner câlins et amour, lui n'est plus là...
rares sont les jours ou je n'ai pas une larme qui coule quand je pense ou que je parle de lui.

tant mieux si tes deux adoptées vont bien et se sentent bien, vous donnez et recevez en échange c'est pur bonheur.

c'est troublant cette histoire de chat blanc .
un ange chat?

Auteur
queency71
Membre
#5,704 | Posté le:
23 Mar 2018 22:04
 
bjrs .j ai perdue ma chienne olympe le 22/11/2017 d un cancer.je nai toujours pas acceptée sa mort .et en lisant vos commentaires j ai envoyer un mail a ww.animal-talk.org.peut etre ca va m aider ou pas .je verrais

Auteur
nenet
Membre
#5,705 | Posté le:
14 Mai 2018 07:42
 
MERCI a toutes et tous pour vos fleurs et messages a l 'occasion du départ de LENA pour son 6 anniversaire au pays des anges.. le temps passe mais ils sont toujours pres de nous juste a un autre niveau.. la douleur s estompe malgré le manque toujours aussi intense .. une pensée a vous tous et a vos petits anges qui veillent sur chacun de vous<3

Auteur
Ingrid77
Membre
#5,706 | Posté le:
23 Juin 2018 22:03
 
Merci d avoir partager votre lien je pense que je veis y aller regarder je viens de perdre y’a 1 semaine ma inna ma vie un cancer soudain et rapide elle avait tout juste 4 ans en 15 jes elke est devenu un ange entre les examens l opération et le choc 2 jes après , sa me donne du réconfort toute ses prrdl’nes Qui m r’voye Ses feurs et ses messages de soutiens sa fait du bien . Sur ce site on retrouve vraiment ds personnes vraiment sincères merci à Internet et merci d avoir créé ce cimetières, courages à tout les parents qui ont perdu leur bébé

Auteur
TO
Membre
#5,707 | Posté le:
13 Juil 2018 22:58
 
Bonsoir a toutes et à tous...absente par l'écriture mais je vous ai tous suivi, pleuré avec vous, et aimé aussi...Merci de votre fidélité et surtout de l'amour que vous donnez…Je ne suis pas remise de la mort de mon Chapo...Il me manque ….et ce soir je vais honorer les 27 ans de séparation d'avec mon ORIENT.
Que Dieu vous guide et protège vos petits...

Auteur
vaderetro
Membre
#5,708 | Posté le:
30 Oct 2018 13:52
 
pour tous ceux qui ont perdus un compagnon https://www.youtube.com/watch?v=vSHkFd01wrk&t=1066s

Auteur
nenet
Membre
#5,709 | Posté le:
30 Oct 2018 20:29
 
superbe video qui résume tout vaderetro! juste une chose qui diffère .. moi une médium m a dit que Lewis se réincarnera en humain.. et lucky va bientot revenir parmi les hommes .. communication avec sylvie ! lui ai demandé comment je le saurai? apparament pas loin de chez moi.. car il ya trop de monde a la maison(mes trois autres loulous Anko Shina et Aika. mais je le reconnaitrai car nos coeurs sont connectés .; pour l éternité et nous ne sommes pas séparés .. les liens de l amour sont ancrés a jamais..Nos anges veillent et sont toujours la l ame ne meurt jamais!

Auteur
nenet
Membre
#5,710 | Posté le:
25 Sep 2020 20:25
 
bonjour ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur les site(raisons personnelles) je viens vers celles et ceux avec qui nous avions ds discussions par rapport aux communications animales que nous avions faites je voulais savoir si par hasard aux personnes a qui je les ai envoyé , vous pourriez me les retransmettre car je les ai malheureusement perdu lors du nettoyage de mon pc.. ce sont les communications que nous avions faites par la communicatrice sylvie Bueb . les miennes sont celles de LUCKY LENA et LEWIS je vous remercie d avance vous pourrez me contacter par mail amitiés et bon courage a toutes et tous Nenet

Page   Page 381 sur 381   
 « Précédent  1 2 3 ... 379 380 381  
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut