Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens

Page   Page 5 sur 381   
 « Précédent  1 ... 4 5 6 ... 380 381  Suivant »
  
Auteur
Zabel
Membre
#61 | Posté le:
17 Fev 2014 06:33
 
vaderetro
chouette, il y en a qui se sont lancés, j'espère qu'ils vont partager leur expérience. Moi, je me lance le mois prochain. On verra bien. J'espère que ce sera du positif pour tout le monde. En tout cas, merci Vaderetro pour avoir partager votre contact. Ne soyez pas inquiète, personne ne vous en voudra, je pense que la personne est sérieuse. Si elle ne l'est pas, elle ne l'emportera pas au paradis de profiter de la crédulité des gens. Les animaux sont différends, moi, je sais que mon rocky était un peu "macho", peut être qu'il sera trop fier d'avouer qu'il aimait sa maîtresse !

Auteur
nenet
Membre
#62 | Posté le:
17 Fev 2014 14:41
 
bojour a tous! et toutes! ca y est sylvie a communiqué avec ma LENA.. tout est exact.. mme le faite que je ne la laisse pas "monter" vers la lumiere. je dois la laisser partir car elle souffre et moi aussi , .. je dois le faire pour quelle puisse etre heureuse et moi aussi mais je dois le faire avec sincerité... avec le coeur.. et 1 partie de moi qui est egoiste de ma part refuse de le faire.. mon dieu , je dois y arriver pour elle... ma cherie.. merci a vaderetro mille merci , je conseille a outes de le faire , cette dame n a pas menti.. seule LENA pouvait savoir les choses qu elle m a decrite! je vous dis a plus tard je suis encore sous le choc...

Auteur
chabal58
Membre
#63 | Posté le:
17 Fev 2014 15:51
| Edité par :chabal58
 
nenet
bonjour nenet je suis vraiment content pour vous moi aussi je vais contacter cette dame dans quelque semaine car mon sultan na pas encore eté incineré alors je laisse passer sa au cas ou si il ne serais pas encore partie definitevement en tous cas merci davoir partagé votre experience avec nous sa donne trop envie pour peus etre enfin ne plus avoir de regret car oui ses certain meme defois si on a pas a avoir de regret a ce faire on en a toujour apres le decé d'un etre cher et on est obligé de culpabiliser donc encore merci .

Auteur
vaderetro
Membre
#64 | Posté le:
17 Fev 2014 20:26
 
chabal58
Dans le message de ma Pio elle me disais de ne pas culpabiliser car cela la rendais triste.Leur corps physique n'est plus là mais leur âme et leur amour est près de nous.ILs sont tellement heureux au paradis que nous devons les laisser aller....Amitiées

Auteur
chabal58
Membre
#65 | Posté le:
17 Fev 2014 20:39
| Edité par :chabal58
 
vaderetro

oui tu a raison mais sa fais tellement de mal moi depuis 8 jour je mange plus rien ou presque tout le monde sinquiete pour moi je sais quelque pars qu'il et ou sera aupres de moi mais je peus pas mempecher de me poser plein de question genre estceque jais eté un bon maitre a til manqué de rien meme si je suis au fond de moi que sultan avais tout javais meme acheté un canapé juste pour lui personne ce couché dessus a pars lui ta cas voir mais dans ses moment la on peus que ce poser des questions donc je vais faire plus de 200 kilometre mardi pour le voir et lui dire adieu une derniere fois et recuperer ses cendres apres je contacterais la dame pour lui poser plein de questions car jais envie et besoin de savoir certaine chose pour pouvoir faire mon deuil et pour que je puisse apaiser ma souffrance meme si je sais que je pourais jamais loublier quoi qu'il arrive si je pouvais donner ma vie a la place de la sienne je lorais fais tellement je laimais trop bis a vous et merci pour votre experience jespere que dautre posterons leur experience egalement pour quon puisse partager leur soulagement vie a vie a leur souffrance davant

Auteur
nenet
Membre
#66 | Posté le:
17 Fev 2014 22:24
 
tout ce que je vous dis est l 'exacte verité!! je viens de dire a ma léna qu elle pouvait partir.. et elle l a fait car ma soeur a eut le flash (elle est medium! elle l a vu monter ds la belle lumiere c est ce qu elle voulait.. jai bcp pleure la , car pour moi je revivais encore 1 fois sa mort , mais je sais qu elle est bien maintenant et elle continuera a me faire des signes! elle a meme dit a cette dame ou javais mis son nonos en caoutchou .. chose que personne ne savait a part lena et moi.. jai mal mais plus sereine, ele m aime et a dit qu elle ne voulait pas partir si tot mais c etait son heure en gros.. alors ayez toutes confiance , ils sont bien et heureux la haut et pourront encore plus nous aider.. avec tout leur amour , car c est ce qu ils sont ! pleins d amour pour nous.. courage faites le ;. et tenez nous au courant je vous embrasse toutes ..

Auteur
Zabel
Membre
#67 | Posté le:
18 Fev 2014 06:15
 
nenet
merci pour votre message nenet

Auteur
nenet
Membre
#68 | Posté le:
18 Fev 2014 17:21
 
bonjour malgré le depart de LENA dans sa belle lumiere.. je la "sens" encore pres de moi lorsque je lui parle.. jespere vraiment avoir bien fais grace a sylvie et au message que léna lui as fait passer.. mais dieu que jai le coeur dechiré.. c est pour cela que je lui ai fais et dédié 1 blog.. je vous donne le site si ca vous interresse ..
lena062009.centerblog.net

Auteur
Ana
Membre
#69 | Posté le:
18 Fev 2014 19:49
 
nenet
Bonsoir,
Je suis décidée, moi aussi je vous ferai part de mon expérience, je ne vous cache pas que j'ai un peu peur d'abord parce que je la sens près de moi tout le temps et que je ne veux pas que çà s'arrête...on verra ce qui se passera, ce qu'elle me dira, mais c'est 15 ans d'une vie de complicité et d'amour avec mon Orgeat. Vous avez raison d'avoir dédié un blog à votre Léna, je vais le regarder.

Auteur
vaderetro
Membre
#70 | Posté le:
18 Fev 2014 20:07
| Edité par :vaderetro
 
nenet
Bravo Nenet ,quel travail, quelles images magnifiques,quelle était belle.comment as tu fait?c'est vraiment magnifique.Amitiées Denise

Auteur
nenet
Membre
#71 | Posté le:
18 Fev 2014 22:27
 
merci a vous .. comment jai fais?? et bien je sentais , il fallait que je le fasse pour elle;. etant partie trop tot , trop vite , je suis allée (et c est elle qui ma guidé) sur 1 site le cimetiere virtuel ,! et la jai rencontre des gens qui m ont dit qu ils avaient fait 1 blog , c est pas complique , par contre j ai versé tant de larmes en le faisant , que je ne sais pas comment jai eu la force de continuer... mais je continue.. je l aime tant et mon amour pour elle est si fusionnel que je ne sais pas si je vais m arreter 1 jour!! eh oui , bien des gens ne comprennent pas l amour pour nos animaux , dommage ils doivent etre malheureux ces gens la... ANA , je ressens la meme chose que vous , jai peur que léna ,ne me fasse plus de signes jen ai tellment eu.. mais elle va continuer par dela la mort , car ils sont toujours presents.. vaderetro peut le dire! vous savez , jai encore 4 autres chiens que jadore.. et jai 1 angoisse terrible de les perdrent depuis le depart de lena. jai consulté 1 psy , vu 1 sophrologue , et finalement ce qui me fais du bien et m aide.. c est de faire son blog , lui rendre hommage pour ces 3 années de bonheur qu elle m a donné...c etait 1 chienne exeptionnelle, 1 jour ;1 vrai medium m a dit;votre ame et la sienne sont liées pour l eternité.. lena m a choisi.. et je le sais cest vrai jen ai eu la preuve.. malheureusement son destin etait de partir tres jeune.. pour pouvoir m aider de la haut.. vous comprenez?? moi, pas encore.. jai si mal que parfois je n arrive plus a respirer tant elle me manque. je n ai pu lui dire au revoir , je n ai pu que hurler son nom.. la prendre ds mes bras et la serrer contre mon coeur ..et lui dire ;non , ne me quittes pas! mais les anges l avaient deja emporté..je n ai pu que lui fermer ses jolis yeux , et mon fils a du me l arracher (si je puis dire) de mes bras ,je ne voulais pas qu on la mette en terre a coté de son frere.. jai meme voulu la ressortir de la car je croyais qu elle etoufferai.. c est vous dire a quel point j etais en etat de choc.. voila a peu pres mon histoire d amour avec mon ange qui s est terminé ds les larmes et la douleur tellment forte! mais sylvie m a bien aidé et je vous conseille de faire de meme ana tout comme la fait denise.. je vous embrasse et remercie encore denise de m avoir fait connaitre sylvie..

Auteur
Zabel
Membre
#72 | Posté le:
19 Fev 2014 05:56
 
nenet
oui, je suis d'accord, ce sont nos animaux qui nous guident pour qu'on trouve l'adresse d'une communicatrice et grâce à des anges comme vaderetro. Moi, je ne ressens pas trop sa présence même si je ne verse plus de larmes et que je me sens à peu près bien, seule mais bien. Je lui parle et lui demande de m'aider et de me guider dans le choix d'un autre animal. Je communique avec lui le mois prochain même si je ne ressens pas sa présence (souffle ou bien je ne sais quoi) mais cela ne veut rien dire, peut être que je suis moins réceptive que d'autres. En tout cas merci pour vos témoignages qui vont droit au cœur.

Auteur
Ana
Membre
#73 | Posté le:
19 Fev 2014 22:01
 
nenet
Bonsoir, je viens de regarder votre blog, c'est très bien fait que de belles photos, de témoignages, de déclarations d'amour, vous avez raison, c'est tellement vrai tout ce que vous écrivez. C'est un bel hommage! J'ai téléphoné à Sylvie, et c'est une personne à l'écoute, très compréhensive, je vais lui faire parvenir une photo et mes questions. C'est étonnant mais j'ai toujours le sentiment que ma petite Orgeat est près de moi, j'ai rêvé d'elle, en fait il y avait plein de gens autour de moi et j'expliquai qu'elle était décédée que je me sentais seule, et les personnes me regardent et me disent mais pourquoi tu dis çà, en ce moment elle est là prés de toi, tu peux pas la voir, tu peux plus la caresser mais elle est là...c'est fou...parce qu'elle est apparue dans mon rêve et elle était en forme. Je remercie ce site qui me permet de partager tout çà. Amitiés

Auteur
nenet
Membre
#74 | Posté le:
19 Fev 2014 22:36
 
bonsoir ana merci d etre allée voir mon blog.. c est ma therapie.. il faut que je vous dise que ce n etait pas 1 reve mais bel et bien 1 message que vous avez recu de votre petite orgeat..elle veut vous le dire , elle est toujours la c est certain , la preuve!! sylvie est 1 dame formidable et c est 1 vraie chance de l avoir rencontré .. je la recontacte ds quelques temps pour savoir si 2na est bien montée elle me le confirmera.. elle m a laissé 1 mail m expliquant que puisque je retenais léna ici entre 2 mondes et qu elle voulait partir , il fallait 1 peu attendre qu elle soit habituée a son nouveau monde! avant de la recontacter.. dc , jattend et je sais qu elle est toujours pres de moi! jevous embrasse vous ne serez pas decue de son entretien avec orgeat .. vous verrez..

Auteur
Ana
Membre
#75 | Posté le:
20 Fev 2014 17:31
 
vaderetro
nenet
Zabel
Un grand Merci pour vos encouragements je vous tiendrai au courant. Je vous sens plus sereines, tant mieux. Amitiés.

Page   Page 5 sur 381   
 « Précédent  1 ... 4 5 6 ... 380 381  Suivant »  
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut