Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens

Page   Page 6 sur 381   
 « Précédent  1 ... 5 6 7 ... 380 381  Suivant »
  
Auteur
nenet
Membre
#76 | Posté le:
20 Fev 2014 18:42
 
Ana , jespere que vous serez satisfaite moi , je suis 1 peu plus sereine mais depuis hier seulment .. car comme je vous le disais , je commence seulment a faire mon deuil , a savoir qu elle "monte" maintenant... dieu qu elle me manque.. mais le temps saura apaiser nos chagrins!

Auteur
Zabel
Membre
#77 | Posté le:
23 Fev 2014 16:18
 
Ca y est je viens d'envoyer ma demande à Sylvie, la communicatrice animalière. Comme je le disais à Vaderetro, c'est à la fois excitant et flippant... Je vous raconterai mon expérience.

Auteur
Ana
Membre
#78 | Posté le:
23 Fev 2014 20:58
 
J'ai le même sentiment, j'espère avoir des nouvelles dans la semaine moi aussi....

Auteur
Zabel
Membre
#79 | Posté le:
24 Fev 2014 06:21
 
Ana
Hier, j'ai pleuré un peu. Cette nuit, Rocky est venu me faire un signe je suis certaine que c'était cela même si j'étais plongée dans une inconscience ou sommeil mais c'était drôle. Je me voyais exactement allongé sur le canapé dans la position où je me suis endormie. Rocky est venu à côté du canapé posé sa tête. J'ai mis ma main et l'ai caressé. Je me suis réveillé en sursaut dans un bien être et avec un sourire au coin des lèvres. Je lui ai dit merci.

Vous vous êtes aussi lancé Ana ?

Bonne journée à toutes et à tous.

Auteur
Zabel
Membre
#80 | Posté le:
24 Fev 2014 06:48
 
Merci Rocky, merci, merci, merci. Nous sommes lundi, et j'ai un sentiment de bien être et envie de faire des bisous ce matin. Mort de rire, je devrais faire la tête, car je dois aller bosser. Merci mon Rocky. C'était bizarre ce rêve. J'avais l'impression d'être réveillée sans l'être. De le toucher sans le toucher. Il est venu me voir près du canapé même si je n'étais pas réveillée, je vous jure que c'est vrai. Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'était bizarre. Peut être que lors de sa communication, il va m'engueuler parce que je ne dors plus dans la chambre. Elle est tellement vide et triste sans lui... Je raconte cela pour tous ceux qui sont dans la peine. Car hier j'ai pleuré et il est venu me consoler la nuit. Merci mon bébé d'amour. J'ai hâte de recevoir la communication. Je t'aime Rocky.
Bonne journée à toutes et à tous. Courage à ceux qui sont encore dans la détresse.

Auteur
nenet
Membre
#81 | Posté le:
24 Fev 2014 12:35
 
bonjour zabel que du bonheur pour vous ! c etait bien rocky soyez en certaine! etant donné que j ai eu bien souvent ces signes de Lena... on croit qu on dort , mais on est reveillée , avec la sensation de pouvoir et de les toucher!!! et il ne va pas vous "engueuler"!! mais vous dire de ne plus avoir de chagrin , car c est ce qu ils veulent! et votre serenité prouve qu il etait bien la , je vous l assure.. jai hate que vous nous racontiez votre entretien!! je pleure encore mais moins , c est par moments.. et je sens l air froid sur mon visage , c est lorsqu elle est presente, rien que ca , ca me rend heureuse.. bisous a vous a bientot!

Auteur
vaderetro
Membre
#82 | Posté le:
24 Fev 2014 16:04
| Edité par :vaderetro
 
Dans son message du paradis ma petite Pio me disait que les animaux quand ils avaient trop mal pouvaient sortir de leur corps.Cela m'a été confirmé dans le livre de Laila del Monté"les animaux...leur chemin vers l'autre monde"elle dit que lorsqu'il y a des souffrances difficiles à supporter leur esprit rentre et sort de leur corps,pour se soulager de la souffrance physique.
Je comprend maintenant ses moments ou elle avait l'air de ne pas être là,un véto osthéopathe
m'avait dit a un de ces moments "elle est dans son monde".que d'histoires d'animaux qui nous aident a comprendre un peu de cet au delà dans ce livre.....Amitiées à tous et toutes

Auteur
nenet
Membre
#83 | Posté le:
24 Fev 2014 17:36
 
merci Vaderetro je viens de commander ce livre!! et je vous crois..bisous

Auteur
Ana
Membre
#84 | Posté le:
24 Fev 2014 18:58
 
Bonsoir,
J'ai téléphoné à Sylvie en fin de semaine et je lui ai envoyé une photo, mais elle m'a dit qu'elle partait en congés alors je dois attendre un peu je pense. J'espère avoir des nouvelles, même si j'angoisse j'ai quand même hâte d'avoir une réponse. Je vais acheter le livre moi aussi de Laila del Monte, j'avais lu "l'âme des animaux" de Jean Prieur et cela m'avait aidé. Cela fait maintenant 3 mois qu'elle est plus là et même si je me sens mieux çà reste difficile... Amitiés

Auteur
Ana
Membre
#85 | Posté le:
24 Fev 2014 19:02
 
Zabel
Oui je me suis lancée, la semaine dernière j'ai téléphoné et envoyé une photo, je lui ai dit que je lui enverrai un mail pour les questions mais elle m'a répondu qu'elle partait en congés, vous avez eu un contact depuis? Bonne soirée

Auteur
Zabel
Membre
#86 | Posté le:
24 Fev 2014 20:07
 
Ana
J'ai envoyé ma demande (photo et questions), hier, dimanche à 16h00 par mail. Je n'ai pas eu de réponse encore. Mais si vous dites qu'elle est partie en congés et bien c'est donc normal et je patienterais. Ce sont les vacances scolaires. Et elle rentrera bien reposée et pourra donc bien se concentrer pour parler avec nos loulous d'amour !!! Non, sérieusement, il paraît que les personnes qui communiquent comme cela avec des âmes disparues sont très fatiguées après leur communication car il y a beaucoup d'énergie qui est utilisée. Donc, patience, patience... Le message sera encore plus beau comme dirait Vaderetro. Je pense que nos amours savent qu'on va les contacter et savent qu'on doit patienter dans la vie. Je lui dit tous les jours à mon rocky que je vais le contacter. Et comme je le racontais ce matin, je reçois des signes et je suis comme sur un petit nuage. Je ne suis même pas descendu de mon petit nuage depuis cette nuit.

Auteur
Zabel
Membre
#87 | Posté le:
24 Fev 2014 20:13
 
nenet
Maintenant que vous me parlez d'un air froid, c'est vrai que je l'ai ressentis également. Merci, merci de me dire que je ne suis pas folle et merci rocky, mon amour de chien. Comme je le disais à Ana, je patiente pour avoir une réponse de la communicatrice car en attendant mon amour de chien m'envoie des signes... Je lui parle tout le temps, même quand je suis dehors mais je fais en sorte d'être seule sinon ils vont m'interner. Quand il était encore en vie, je lui disait des fois 10 fois par jour "je t'aime" et je lui disais que s'il ne supportait plus la maladie il pouvait partir mais que je désirais être là. Et je lui demandais tout le temps de me faire un signe quand il sera dans l'autre monde... Il tient ses promesses... Je lui demande aussi de me guider pour un autre animal à aimer mais un amour comme j'ai pour lui, je n'en aurais pas un aussi fort. D'ailleurs pour vous dire l'amour que j'ai pour lui, je vais me faire le faire tatouer sur le bras gauche... En petit mais il sera à jamais gravé en moi.

Auteur
Zabel
Membre
#88 | Posté le:
24 Fev 2014 20:20
 
vaderetro
je vais l'acheter aussi. C'est vrai que les animaux savent faire et connaissent des choses qui nous dépassent; Et après on dit que l'être humain est un être supérieur.... hum, hum. Je ne sais pas, je mettrais plutôt l'animal dans cette catégorie !

Auteur
nenet
Membre
#89 | Posté le:
24 Fev 2014 22:40
 
tout a fait daccord avec vous toutes!! eh bien puisque Sylvie est en vacances, on na plus qu a patienter! et en attendant .. on attend les signes de nos amours.. c est 1 kdo merveilleux qu ils nous font , si c est tout ce qu il nous reste alors je ne demande que ca .. qq signes d eux.. merci a nos tendres coeurs bisous a toutes et contente que je ne suis pas la seule !!

Auteur
chabal58
Membre
#90 | Posté le:
25 Fev 2014 18:58
 
ce matin jais eté voir mon chien une derniere fois avant son incineration a chevigny saint sauveur jais fais 475 kilometre pour voir mon pauvre chien tout deformé ses une honte de la pars des veto serieux surment mal positionné au moment de le mettre a la chambre froide si on peus appeller sa une chambre froide jetais vraiment triste et degoutté de le voir comme sa moi qui laimé tellement jais envie daller chez le veto et tout peter la aucun respect envers nos compagnon honte a eux maintenant je me pose de plus en plus de question voir un animal quon aimais etre comme sa ses pas normal je voulais dire a tout ceux qui font incineré leur betes renseignez vous bien et si vous avez la possibilité si ses pas trop loin de chez vous recuperé le corp et enmené le vous meme .

Page   Page 6 sur 381   
 « Précédent  1 ... 5 6 7 ... 380 381  Suivant »  
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut