Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens

Page   Page 7 sur 381   
 « Précédent  1 ... 6 7 8 ... 380 381  Suivant »
  
Auteur
Zabel
Membre
#91 | Posté le:
25 Fev 2014 19:30
 
chabal58
moi je n'ai pas voulu y assister à son incinération. Je le revois mort sur la table du véto et c'est déjà assez pénible. Bravo à vous d'avoir fait autant de kilomètres. Moi, ce n'était pas pour les kilomètres mais je ne voulais pas voir ce corps tout froid. Son âme, son énergie est avec vous. Ce n'est qu'un corps. Cela dit, je suis d'accord avec vous, certains vétos ou ceux qui s'occupent d'incinérer leurs corps n'ont aucun respect. Quand on voit que pour les humains, tout est qu'une histoire de fric alors pour les animaux... Pensez donc. Ne vous en veuillez pas et je suis sûre que votre animal de là haut ne vous en veux pas non plus. Il est à côté de vous. Son corps n'était qu'une enveloppe. Croyez moi, je l'ai vu mon rocky, il m'a fait un signe et son corps était de nouveau jeune ! J'ai toute ma tête. Moi, pour rocky, je crois que j'ai changé 5 fois de véto !!!! et si je ne l'avais pas fait, il n'aurait sûrement pas atteint presque 14 ans.

Auteur
Zabel
Membre
#92 | Posté le:
25 Fev 2014 19:32
 
Ana
Des nouvelles Ana ? Moi, je n'en ai pas, je pense que Sylvie est parti en congé... Patience donc malgré l'envie de savoir !!! Amitiés

Auteur
chabal58
Membre
#93 | Posté le:
25 Fev 2014 19:39
 
Zabel
je suis tout a fais daccord avec vous je voulais juste le voir pour lui dire un dernier je taime et lui faire de gros bisous ses pour sa que jais fais plusieurs centaine de kilometre pour lui je voulais avoir du respect pour lui jusqua la fin mais meme si setais plus quun corp sans ame sa fais vraiment mal de voir sa les gens d' incineris a ce que jais vue avais lair serieux mais jen veus grave au veto quoi et je saisquil men voudra pas que ses pas ma faute mais le voir comme sa sa ma foutue les boulles dailleurs jais mon bo pere qui a voulu venir pour lui faire un gros bisous il a pas pue il et ressorti direct en chiallant le voir dans cet etat setais plus fort que lui lui qui la connu et vue plusieurs fois moi meme jais prit sur moi et je vous promet que setais vraiment dur.

Auteur
Zabel
Membre
#94 | Posté le:
25 Fev 2014 20:00
 
chabal58
je vous assure que vous pouvez lui dire "je t'aime" et lui faire un gros bisou même maintenant. Il vous entends, je vous jure que c'est vrai, lisez les témoignages des autres membres. Il vous entend, faite lui un gros bisou, sur une photo même. Il le ressentira. Croyez moi.

Auteur
chabal58
Membre
#95 | Posté le:
25 Fev 2014 20:26
 
Zabel
merci zabel je vous crois je sais quil mentend dailleur a chaque fois que je rentre chez moi je fais un bisous sur sa photo que jais dans ma chambre et je lui parle aussi et egalement tout les soir mais je peus pas mempecher de me poser des questions je suis comme sa et depuis ce matin encore plus jais contacter sylvie via la partie contact il y a une heure car jais besoin detre eclairé en tout cas merci pour toute tes reponses zabel

Auteur
vaderetro
Membre
#96 | Posté le:
25 Fev 2014 20:42
 
chabal58
c'est vrai il y a certains vétos pas terribles j'en connais un qui préfère les vaches il n'aime pas trop les animaux de compagnie,il la dit lui même a une amie,on croit rêver.Mon véto est top
après l'euthanasie faite avec douceur et calme il la mise dans son sac qui avait 15 ans ,ma mère l'avais raccommodé plusieurs fois,il était décoré de belles pièces rouges qui tranchaient sur le bleu du sac,il la bien installée en rond comme si elle dormait car il n'y avait pas encore de rigidité cadavérique et il a mis le tout dans un sac plastique spécial.Il s'en occupait depuis 15 ans et était peiné d'être obligé de la soulager.Il en existe des biens quand même.Maintenant il vous faut penser à lui comme s'il était là comme avant,garder les bons moments et chasser de votre esprit ces mauvais souvenirs.Dans la communication de ma petite Pio,elle dit qu'elle est près de moi même si je ne la voie,leur corps physique est quitté il ne reste que leur esprit,mais ils sont toujours la près de nous et nous envoient leur amour ,il vous aidera,parler avec lui,vous allez dire elle sont félez,lisez le livre de Leila del Monté"les animaux leur voyage vers l'au dela"ainsi vous saurez ce que vit votre compagnon maintenant,et vous pourrez supporter votre chagrin.Amitiées

Auteur
chabal58
Membre
#97 | Posté le:
25 Fev 2014 20:58
 
vaderetro
non non inquietez vous pas je pense pas que vous etes felez bien au contraire sa me reconforte de savoir que sylvie a reussi a communiqué avec votre bete et dailleur je vais faire de meme on peut pas dire que vous etes felez vous aimez tellement votre animal que vous auriez fais ou que vous faite tout pour lui je le comprend tout a fais et encore merci pour vos message sa me soulage un peus de savoir quil veille bien sur moi et quil dois pas men vouloir par rapport a cette affaire de veto et oui je confirme il y a certain veto de bien meme si la plupart pense qu au fric et sans moque un peus de la peine qu'on peus ressentir jattend avec impatience la reponse de sylvie pour que je puisse lui envoyer la photo avec les questions pour enfin esperons etre apaisé .

Auteur
nenet
Membre
#98 | Posté le:
25 Fev 2014 21:54
 
bonsoir , chabal , vous serez serein croyez nous , jai contacte SYlvie qui est entrée en communication avec LENA ma chienne , et ce que vous dit tout le monde est bien réel.. votre toutou ne vous en veux pas loin de la.. il vous aime , vous voit , vous entend.. continuez a lui parler comme vous le faites et vous serez bien surprit, quand sylvie vous contactera! cela nous apaise en sachant qu ils sont bien la haut.. moi , apparement léna n est pas encore arrivée au pays de l arc en ciel; je l ai retenue trop longtemps ici avec moi , en ne voulant pas qu elle parte, tant javais peur de ne plus avoir de signes de sa part.. c est sylvie qui me l a dit, et il faut quelque temps pour qu elle soit bien "la haut" et ensuite me contacter par tous les signes qu elle me faisait deja.. elle me manque , tellment ,et c est pareil pour nous tous , mais vous verrez , ce que sylvie vous dira , vous reconfortera.. croyez en votre amour pour votre chien , meme au dela de la mort ils vivent.. et ca , c est 1 veritable kdo du ciel qu ils nous font..posez les questions que vous avez au fond de votre coeur et elle vous repondra..que par de l amour!

Auteur
Zabel
Membre
#99 | Posté le:
26 Fev 2014 06:19
 
chabal58
moi, je lui parle tout le temps, à la maison, dans la voiture, il faut juste que je fasse attention dans la rue, on va me prendre pour une folle. Je lui dit, viens mon garçon, on va se promener, accompagne moi, si tu n'es pas trop occupé à draguer les petites femelles au Paradis petit coquin, et oui, s'il est au Paradis comme sur Terre, c'est un vrai petit tombeur, peut être qu'il a déjà plein de petites copines et qu'il a un emploi du tems surchargé ! Même en ayant eu des signes et en sachant tout cela, je pleure quand même de temps en temps, je lui demande pardon car nous ne sommes que des humains et nous sommes faibles !!!! Je lui demande de m'envoyer un autre animal mais il restera toujours le premier dans mon cœur.
Croyez moi, il y a pas mal de gens qui reçoivent des signes d'animaux ou êtres chers disparus mais ils n'osent rien dire car ils ont peur d'être pris pour des tarés. Une de mes connaissances vient de m'avouer qu'elle aussi a reçu des signes de sa famille mais qu'elle n'en a jamais parlé car elle croyait qu'on allait l'a traité de tarée. Mai moi, je n'ai pas honte d'en parler, je m'en fous de ce que pense certains, ce sont eux les ignorants.

Je crois que Sylvie est en congé; je lui ai tout envoyé par e mail dimanche et je n'ai pas de réponse. Ana m'avait confirmé que sylvie partait en congé. Elle va être débordée en rentrant !! Je vais demandé à Ana par mail privé si elle a des nouvelles. Amitiés et courage

Auteur
chabal58
Membre
#100 | Posté le:
26 Fev 2014 08:15
| Edité par :chabal58
 
merci pour tout sa me remonte bien le moral de savoir qu'il et toujour avec moi jais hate aussi que sylvie me recontact et oui malheureusement je sais que si les personnes qui recois des signes en parle beaucoup les prendront pour des mongol mais moi ji crois meme si jais pas encore eux de signe de lui le lendemain de so decée je suis partie bruler un cierge pour son ame et tout les jours mon bo pere brule un cierge sur la tombe de ma mere pour mon ptit sultan en lui parlant et tout quand je peus pas y aller dans ses moment la meme si tes pas croyant tu le deviens jessayerais plus tard de vous mettre une photo ou un lien avec une photo de ce que je suis entrain de faire pour lui jattend les agrandissement photo et le portrait dailleur je vous donne un liens pour ceux et celle qui serais interressé http://www.portraits-animaux.com/ bisous

Auteur
chabal58
Membre
#101 | Posté le:
26 Fev 2014 18:17
 
Ana
Zabel

avez vous eux des nouvelles de sylvie car moi elle viens de repondre a mon mail il y a quelque minute.

Auteur
Zabel
Membre
#102 | Posté le:
26 Fev 2014 18:35
 
chabal58
oui merci chabal58. Elle m'a aussi répondu. Elle prend un peu de repos. Elle va être débordée. Mais je lui ai dit que je patiente car j'ai eu la chance d'avoir un signe de mon Rocky dimanche soir. Je pleure des fois encore. J'allume une bougie tous les jours depuis le 20 janvier 2014. Tous les jours, le matin et le soir.

Auteur
Zabel
Membre
#103 | Posté le:
26 Fev 2014 18:38
 
chabal58
ah merci pour le site des portraits, cela a l'air pas mal fait !!! je prends note. Bon, je vais patienter car j'ai déjà acheter un pendentif, un bibelot en verre gravée en 3 D, je vais communiquer avec mon rocky et je vais me faire un petit tatouage sur le bras gauche. Ben si je l'aime pas mon loulou, j'ai son portrait partout ! Mais en dessin, c'est pas mal non plus.

Auteur
Zabel
Membre
#104 | Posté le:
26 Fev 2014 18:41
 
chabal58
vous savez chabal, on se pose toujours des questions même moi avec les signes; Je me demande encore des fois : est ce qu'il est vraiment bien ? Et après je me dit mais oui il est bien. Et quand je pleure comme je vous le disais : je lui dit pardon rocky mais je suis qu'un être humain !!! pardon, pardon, amuse toi au Paradis fais pas attention à ta vieille mère qui pleure, ca va aller mon loulou !

Auteur
chabal58
Membre
#105 | Posté le:
26 Fev 2014 19:19
 
Zabel
de toute facon zabel meme si on sais qu'ils sont bien quils veille sur nous et tout on et obligé de ce poser des questions ( je parle biensur pour les personnes qui aimai vraiment les animaux) car malheureusement pour certain les animaux sont juste la pour faire la compagnie rien de plus moi aussi jais lidée de me faire graver son prenom sur lavant bras voir son portrait sur le mollet ou sur lepaule faut que je voye mais sa fais deja 17jour quil ma quitté questceque ses dure surtout quil y a 4 mois jais vue ma mere mourir juste devant moi et la mon sultan a coté de moi dans la voiture pas le temp darriver au veto son coeur a laché donc voila je vous dit pas comment je suis en ce moment perdre 2 personne en si peus de temp en plus les voir mourir ses encore pire jais dailleur acheter une vitrine et 2 ange le bouquin de mr prieur et dautre truc pou mettre avec lurne de mon chien je sais sa fais des frais mais pour mon chien jorais fais nimporte quoi en tout cas je remercie tout les membres de ce site sa fais du bien de pouvoir parler a quelquun dans ses moments la merci a tous

Page   Page 7 sur 381   
 « Précédent  1 ... 6 7 8 ... 380 381  Suivant »  
Discussion Discussion

Message du paradis des chiens
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut